Déposer

Windows 10 désactiver le fichier d'échange

Windows 10 désactiver le fichier d'échange

Comment désactiver:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur Ordinateur.
  2. Sélectionnez Propriétés.
  3. Sélectionnez Paramètres système avancés.
  4. Sélectionnez l'onglet Avancé puis le bouton radio Performance.
  5. Cochez la case Modifier sous Mémoire virtuelle.
  6. Décocher Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs.
  7. Sélectionnez Aucun fichier d'échange et cliquez sur le bouton Définir.

  1. Dois-je désactiver le fichier d'échange Windows 10?
  2. Que se passe-t-il si je désactive le fichier d'échange?
  3. Comment désactiver le fichier d'échange?
  4. Dois-je désactiver le fichier d'échange sur SSD?
  5. Le fichier d'échange doit-il être sur le lecteur C?
  6. Ai-je besoin d'un fichier d'échange avec 16 Go de RAM?
  7. Le fichier d'échange accélère-t-il l'ordinateur?
  8. Devriez-vous désactiver le swap?
  9. Dois-je avoir un fichier d'échange?
  10. Que se passe-t-il si je supprime le fichier de page sys?
  11. Quelle doit être la taille de mon fichier d'échange sous Windows 10?
  12. Comment puis-je libérer l'utilisation du fichier d'échange?

Dois-je désactiver le fichier d'échange Windows 10?

En résumé, il n'y a aucune bonne raison de désactiver le fichier d'échange - vous récupérerez de l'espace sur le disque dur, mais l'instabilité potentielle du système n'en vaudra pas la peine.

Que se passe-t-il si je désactive le fichier d'échange?

La désactivation du fichier d'échange peut entraîner des problèmes système

Le gros problème avec la désactivation de votre fichier d'échange est qu'une fois que vous avez épuisé la RAM disponible, vos applications vont commencer à planter, car il n'y a pas de mémoire virtuelle pour Windows à allouer - et dans le pire des cas, votre système réel tombera en panne ou deviendra très instable.

Comment désactiver le fichier d'échange?

Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Paramètres sous l'en-tête Performances. Dans l'onglet Avancé, cliquez sur Modifier sous l'en-tête Mémoire virtuelle. Décochez la case "Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs". Avec le lecteur pour désactiver la mémoire virtuelle sélectionné dans la zone, sélectionnez Aucun fichier d'échange.

Dois-je désactiver le fichier d'échange sur SSD?

Dans votre cas, c'est un SSD qui est plusieurs fois plus rapide qu'un disque dur mais bien sûr pathétiquement lent par rapport à la RAM. La désactivation du fichier d'échange ferait simplement planter ce programme. ... Vous ne devriez donc pas utiliser le fichier d'échange dans des applications du monde réel.

Le fichier d'échange doit-il être sur le lecteur C?

Vous n'avez pas besoin de définir un fichier d'échange sur chaque lecteur. Si tous les disques sont des disques physiques séparés, vous pouvez obtenir une légère amélioration des performances, bien que ce soit probablement négligeable.

Ai-je besoin d'un fichier d'échange avec 16 Go de RAM?

Oui. Vous avez deux possibilités. Premièrement, vous avez beaucoup de RAM et vous ne vous souciez pas si vous avez un fichier d'échange parce que vous ne l'utiliserez pas. Ou deux, vous manquez de RAM et avez besoin d'un fichier d'échange.

Le fichier d'échange accélère-t-il l'ordinateur?

La réponse est donc que l'augmentation du fichier d'échange ne rend pas l'ordinateur plus rapide. il est plus impératif de mettre à niveau votre RAM! Si vous ajoutez plus de RAM à votre ordinateur, cela facilitera la demande que les programmes mettent sur le système.

Devriez-vous désactiver le swap?

Non ce n'est pas sûr. La raison en est que lorsque le système est à court de RAM et ne peut pas en échanger, il peut se figer sans aucune possibilité de récupération autre qu'une réinitialisation matérielle. Il ne s'agit pas seulement de pouvoir suspendre ou non.

Dois-je avoir un fichier d'échange?

Avoir un fichier d'échange donne au système d'exploitation plus de choix, et il n'en fera pas de mauvais. Il ne sert à rien d'essayer de mettre un fichier d'échange en RAM. Et si vous avez beaucoup de RAM, il est très peu probable que le fichier d'échange soit utilisé (il doit juste y être), donc peu importe la vitesse de l'appareil sur lequel il se trouve.

Que se passe-t-il si je supprime le fichier de page sys?

Étant donné que le fichier d'échange contient des informations importantes sur l'état de votre PC et les programmes en cours d'exécution, sa suppression pourrait avoir de graves conséquences et réduire la stabilité de votre système. Même s'il occupe une grande quantité d'espace sur votre lecteur, le fichier d'échange est absolument nécessaire pour le bon fonctionnement de votre ordinateur.

Quelle doit être la taille de mon fichier d'échange sous Windows 10?

Idéalement, la taille de votre fichier d'échange doit être de 1.5 fois votre mémoire physique au minimum et jusqu'à 4 fois la mémoire physique au maximum pour assurer la stabilité du système.

Comment puis-je libérer l'utilisation du fichier d'échange?

Localisez l'option «Arrêter: effacer le fichier d'échange de mémoire virtuelle» dans le volet droit et double-cliquez dessus. Cliquez sur l'option «Activé» dans la fenêtre des propriétés qui apparaît et cliquez sur «OK». Windows va maintenant effacer le fichier d'échange à chaque fois que vous arrêtez.

Comment arrêter le suivi des e-mails avec un VPN
Comment empêcher le suivi de mes e-mails? Le VPN arrête-t-il le suivi? Pouvez-vous être suivi si vous utilisez un VPN? Comment un VPN affecte-t-il les...
annuler l'envoi de Gmail après 30 secondes
Connectez-vous à Gmail, cliquez sur l'icône d'engrenage () en haut à droite et sélectionnez Paramètres. Sous l'onglet Général, faites défiler jusqu'à ...
Comment trouver l'adresse IP de l'expéditeur à partir d'un message électronique
Pour tracer l'adresse IP de l'expéditeur de l'e-mail d'origine, dirigez-vous vers le premier Reçu dans l'en-tête complet de l'e-mail. À côté de la pre...