SIM RÉSOLU non provisionnée MM

3091
Paul Austin
SIM RÉSOLU non provisionnée MM

Lorsque vous recevez le message d'erreur «SIM non provisionnée MM # 2» sur le téléphone, vous devez d'abord redémarrer votre appareil. Plusieurs fois, le redémarrage est la meilleure solution pour corriger tout type de message d'erreur. Donc, une fois que vous devez redémarrer votre téléphone Android et vérifier si le message d'erreur SIM non provisionnée est corrigé ou non.

  1. Comment réparer la carte SIM non provisionnée?
  2. Comment approvisionner ma carte SIM?
  3. Qu'est-ce que cela signifie lorsque votre Sim n'est pas provisionné?
  4. Qu'est-ce que cela signifie lorsque la carte SIM n'est pas provisionnée mm 2?
  5. Comment savoir si ma carte SIM est active?
  6. Pourquoi Sim n'est pas autorisé?
  7. Pouvez-vous réactiver une carte SIM?
  8. Comment approvisionner ma carte SIM AT&T?
  9. Que signifie provisionné?
  10. Combien de temps faut-il pour activer une carte SIM?

Comment réparer la carte SIM non provisionnée?

Voici un correctif pour résoudre l'erreur `` Sim non provisionné MM2 ''

  1. Redémarrez votre téléphone Android. Lorsque le message d'erreur `` La carte SIM n'a pas été provisionnée et MM2 '' s'affiche, redémarrez votre Smartphone. ...
  2. Réinsérez la carte SIM. Si le redémarrage de votre appareil ne résout pas votre problème, réinsérez la carte SIM. ...
  3. Vérifiez si la carte SIM est en cours d'activation ou non. ...
  4. Contactez l'opérateur ou le fournisseur de réseau.

Comment approvisionner ma carte SIM?

5 façons de corriger les erreurs "SIM non provisionnée"

  1. Redémarrez votre téléphone. Cela peut sembler peu probable, mais le simple fait d'éteindre votre téléphone peut surmonter l'erreur SIM non provisionnée. ...
  2. Insérez correctement la carte SIM. ...
  3. Activez votre carte SIM. ...
  4. Contactez votre opérateur ou fournisseur de réseau. ...
  5. Obtenez une nouvelle carte SIM.

Qu'est-ce que cela signifie lorsque votre Sim n'est pas provisionné?

Les cartes SIM sont de petites puces qui agissent comme un moyen de connexion entre votre téléphone portable et votre opérateur. ... Désormais, si votre appareil affiche «SIM non provisionnée» sur Android, cela signifie que la connexion au réseau de l'opérateur ne peut pas être établie ou peut-être que votre opérateur n'est pas en mesure d'identifier votre compte de téléphone portable.

Qu'est-ce que cela signifie lorsque la carte SIM n'est pas provisionnée mm 2?

La principale raison pour laquelle la carte SIM n'est pas provisionnée mm # 2 est que votre carte SIM n'est pas activée ou est suspendue par le fournisseur de services ou n'est pas captée par le téléphone portable. ... Le deuxième scénario est que votre carte SIM a été désactivée auprès de votre fournisseur de services car vous avez demandé à transférer votre numéro sur une nouvelle carte SIM.

Comment savoir si ma carte SIM est active?

Visitez www.textmagic.com ou téléchargez l'application mobile TextMagic sur Google Play Store. Entrez votre numéro de téléphone et votre pays et cliquez sur Valider le numéro. Cette application vous montrera l'état du numéro s'il est actif ou non.

Pourquoi Sim n'est pas autorisé?

Lorsque vous recevez votre téléphone, changez de carte SIM et passez un appel. ... Vous obtiendrez l'erreur «Téléphone non autorisé: erreur MM # 6."Cette erreur signifie que vous essayez d'utiliser un téléphone connecté à un autre opérateur.

Pouvez-vous réactiver une carte SIM?

Est-il possible de réactiver ma carte SIM? Une fois qu'une carte SIM a été désactivée, il n'est pas possible de la réactiver. De plus, la désactivation de la carte SIM renvoie le numéro de téléphone qui lui est associé dans le pool de numéros de téléphone disponibles. Il est donc impossible de conserver le numéro de téléphone associé à une carte SIM désactivée.

Comment approvisionner ma carte SIM AT&T?

Activation d'un nouveau téléphone ou d'une nouvelle carte SIM

  1. Aller à att.com / getstartedbiz.
  2. Sélectionnez Activer votre appareil pour AT&Appareil sans fil T.
  3. Entrez les informations requises.
  4. Sélectionnez Continuer.
  5. Suivez les instructions pour terminer votre activation.

Que signifie provisionné?

En général, l'approvisionnement signifie «fournir» ou mettre à disposition quelque chose. Le terme est utilisé dans une variété de contextes en informatique. Par exemple, dans l'informatique en grille, approvisionner consiste à activer un composant de grille, tel qu'un serveur, un tableau ou un commutateur, afin qu'il soit disponible pour utilisation.

Combien de temps faut-il pour activer une carte SIM?

Habituellement, vous devrez entrer le numéro de téléphone ou le numéro de la carte SIM. Après cela, vous pouvez recevoir un message avec des instructions supplémentaires. Et certaines cartes SIM prennent jusqu'à 24 heures pour s'activer, bien que ce soit rare. En règle générale, pour activer votre carte SIM, il vous suffit d'insérer la carte SIM de la bonne taille dans votre téléphone.


Personne n'a encore commenté ce post.