Google

lire la vidéo sur Chromecast et l'audio sur Google Home

lire la vidéo sur Chromecast et l'audio sur Google Home
  1. Puis-je diffuser de la vidéo et de l'audio séparément?
  2. Google Home peut-il lire de l'audio à partir de Chromecast?
  3. Puis-je lire le son du téléviseur via Google Home?
  4. Comment changer la sortie audio sur Chromecast?
  5. Comment diffuser de la vidéo et non de l'audio?
  6. Puis-je envoyer de la vidéo vers Chromecast et de l'audio vers Bluetooth?
  7. Pourquoi Google a-t-il interrompu l'audio Chromecast??
  8. Est-ce que Google Home Mini a une sortie audio?
  9. Puis-je utiliser mon Google home Mini comme haut-parleur TV?
  10. Comment puis-je obtenir Google Home pour allumer mon téléviseur?
  11. Comment ajouter Google Home à mon téléviseur?
  12. Comment utiliser Google Home TV sans Chromecast?

Puis-je diffuser de la vidéo et de l'audio séparément?

Si vous souhaitez regarder quelque chose sur votre téléviseur mais que vous ne voulez pas que le son dérange les autres personnes présentes dans la pièce, téléchargez LocalCast pour Chromecast. Il vous permet de diffuser de la vidéo sur votre téléviseur tout en conservant l'audio sur votre appareil. Appuyez sur Acheminer l'audio vers le téléphone sur l'écran Lecture en cours et branchez des écouteurs.

Google Home peut-il lire l'audio de Chromecast?

Avec l'application Google Home, vous pouvez l'utiliser comme haut-parleur sur votre Chromecast. Fait intéressant, les audios sont clairs sur tous les appareils et la qualité est la même. L'Assistant Google vous permet de donner des commandes à vos appareils sans avoir à vous en approcher.

Puis-je lire le son du téléviseur via Google Home?

Heureusement, vos haut-parleurs Google Home sont probablement compatibles avec votre téléviseur intelligent et, en quelques étapes simples, vous pouvez configurer le son de votre téléviseur pour qu'il joue via Google Home. Si votre téléviseur ne peut pas se connecter à Google Home via Bluetooth, pensez à ajouter un dongle Chromecast pour environ 30 $.

Comment changer la sortie audio sur Chromecast?

Appuyez sur les paramètres de votre appareil, puis:

  1. Pour choisir le téléviseur ou le haut-parleur que vous souhaitez utiliser lorsque vous écoutez de la musique, appuyez sur Audio Haut-parleur musical par défaut, puis choisissez le téléviseur ou le haut-parleur que vous souhaitez utiliser lorsque vous écoutez de la musique.
  2. Pour choisir votre téléviseur préféré, appuyez sur Afficher le téléviseur par défaut, puis choisissez votre téléviseur préféré.

Comment diffuser de la vidéo et non de l'audio?

Tout ce que vous avez à faire est de décocher l'option de partage audio, puis de diffuser. Ce qui sera transmis sera la vidéo au téléviseur et l'audio sera laissé sur votre ordinateur de bureau / ordinateur portable, vous pouvez simplement le mettre en sourdine, ou simplement couper le téléviseur en externe si votre objectif principal est de simplement diffuser la vidéo uniquement.

Puis-je envoyer de la vidéo vers Chromecast et de l'audio vers Bluetooth?

Oui, vous pouvez associer Chromecast avec Google TV sur des écouteurs, des écouteurs ou des haut-parleurs compatibles Bluetooth pour écouter le son du contenu vidéo que vous diffusez.

Pourquoi Google a-t-il interrompu l'audio Chromecast??

Fondamentalement, Google abandonnant Chromecast Audio a été un coup dur pour les connaisseurs audio du monde entier. Espérons qu'ils travaillent sur un remplacement qui offre la même qualité au même prix pour une sortie dans un proche avenir.

Est-ce que Google Home Mini a une sortie audio?

Les appareils Google Home n'ont pas de tels ports, ce qui signifie que le seul moyen de les connecter à une source audio externe est via Bluetooth. Contrairement à toutes les enceintes Google Home, Amazon Echo dispose d'un port de sortie auxiliaire.

Puis-je utiliser mon Google home Mini comme haut-parleur TV?

Pour utiliser votre Google Home Mini comme haut-parleur TV, vous devez d'abord connecter l'appareil à votre téléviseur. ... Lorsque le Chromecast est associé au Google Home Mini, vous avez la possibilité d'utiliser les commandes vocales de l'Assistant Google sur votre Google Home Mini.

Comment puis-je obtenir Google Home pour allumer mon téléviseur?

Il peut y avoir de légères variations entre les applications Android et iOS; les étapes suivantes sont pour Android.

  1. Allumez le téléviseur et assurez-vous que l'écran du Chromecast s'affiche sur votre téléviseur.
  2. Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone.
  3. Appuyez sur le signe plus en haut.
  4. Choisissez Configurer l'appareil.
  5. Appuyez sur Configurer de nouveaux appareils dans votre maison.

Comment ajouter Google Home à mon téléviseur?

Configurer et associer un nouveau téléviseur

  1. Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est connecté au même Wi-Fi ou lié au même compte que votre Chromecast, votre haut-parleur ou votre écran.
  2. Ouvrez l'application Google Home .
  3. En haut à gauche, appuyez sur Ajouter Configurer l'appareil. ...
  4. Appuyez sur la maison à laquelle vous souhaitez ajouter l'appareil Suivant.

Comment utiliser Google Home TV sans Chromecast?

Oui, vous pouvez. Pour utiliser la connexion de Google Home à un téléviseur sans Chromecast, vous devrez utiliser une télécommande universelle Wi-Fi tierce dans la plupart des cas. Une autre option serait d'utiliser l'application Android Quick Remote pour connecter un téléviseur Roku ou Roku.

itunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone vous n'avez pas la permission
Mais que faire si vous vous connectez et que vous voyez un message disant: «iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Tu n'as pas la permission." ....
Comment récupérer l'App Store dans iTunes
Accédez à la page d'assistance Apple et téléchargez iTunes 12.6. 3 sur votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser les liens directs ci-dessous p...
comment ajouter google à la barre des tâches sous windows 10
Suivez les étapes pour ce faire:Ouvrez Internet Explorer.Dans l'onglet de recherche, saisissez Google.com.Maintenant, ouvrez Google .com.Maintenant, c...