Onglets

Les onglets du panneau séparent tout onglet Chrome en un panneau flottant

Les onglets du panneau séparent tout onglet Chrome en un panneau flottant

Les onglets du panneau sont simples et faciles à utiliser; cliquez simplement sur l'icône Onglets du panneau lorsque vous êtes sur l'onglet que vous souhaitez faire flotter, puis cliquez sur `` Pop cet onglet dans un panneau ''. L'onglet que vous aviez ouvert ira dans une fenêtre flottante. Vous pouvez réduire l'onglet, le fermer et le remettre dans un nouvel onglet sur Chrome.

  1. Comment regrouper un onglet dans Chrome?
  2. Comment changer automatiquement d'onglet dans Chrome?
  3. Comment contrôler les onglets dans Chrome?
  4. Comment voir tous les onglets?
  5. Comment organiser les onglets dans Chrome mobile?
  6. Pouvez-vous enregistrer un groupe d'onglets dans Chrome?
  7. Comment puis-je arrêter le rechargement de Chrome lorsque je change d'onglet?
  8. Comment changer d'onglet dans Chrome sans souris?
  9. Comment voir les onglets précédents dans Chrome?
  10. Comment afficher deux onglets à la fois dans Chrome?
  11. Comment gérer plusieurs onglets dans Chrome?

Comment regrouper un onglet dans Chrome?

Les groupes d'onglets sont désormais disponibles dans Chrome.
...
Voici comment créer des onglets de groupe dans Chrome:

  1. Lorsque vous avez un onglet ouvert, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Ajouter un onglet au nouveau groupe.
  2. Sélectionnez le nom et la couleur de votre groupe d'onglets.
  3. Lorsque vous ouvrez de nouveaux onglets, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, cliquez sur Ajouter au groupe, puis sélectionnez le groupe auquel vous souhaitez les ajouter.

Comment changer automatiquement d'onglet dans Chrome?

Le raccourci clavier Ctrl + Maj + Tab vous permettra de changer d'onglet de droite à gauche dans Chrome.

Comment contrôler les onglets dans Chrome?

Voici quelques-uns des raccourcis pour gérer les onglets dans Chrome.

  1. «Ctrl + T» ou «Commande + T» pour ouvrir un nouvel onglet.
  2. Accédez au dernier onglet de la fenêtre actuellement ouverte en appuyant sur les touches «Ctrl +9» ou «Commande + 9».
  3. "Ctrl + W" vous permet de fermer l'onglet un par un.

Comment voir tous les onglets?

Appuyez sur Recherche + Échap pour afficher le gestionnaire de tâches Chrome. Malheureusement, cela n'affichera pas les onglets qui n'ont pas été utilisés depuis un certain temps. Mais pour les onglets récents, pas besoin d'installer d'extension, et vous pouvez également rechercher dans les noms d'onglets - idéal lorsque vous avez de nombreux onglets. Pour ouvrir un onglet, cliquez simplement sur Inspecter.

Comment organiser les onglets dans Chrome mobile?

Tout d'abord, ouvrez l'application Chrome sur votre smartphone ou tablette Android, puis appuyez sur l'icône des onglets dans la barre supérieure pour afficher tous vos onglets ouverts. Vous verrez tous vos onglets dans une grille. Pour créer un groupe, appuyez et maintenez sur un onglet et faites-le glisser au-dessus d'un autre onglet. Relâchez-le lorsque l'onglet du bas est mis en surbrillance.

Pouvez-vous enregistrer un groupe d'onglets dans Chrome?

Faites un clic droit dans l'espace ouvert en haut à côté des onglets, puis sélectionnez "Ajouter tous les onglets aux favoris."Vous pouvez également appuyer sur Ctrl + Maj + D sous Windows ou Cmd + Maj + D sur Mac pour ajouter tous vos onglets à vos favoris. Chrome créera un nouveau dossier pour tous les onglets ouverts. Vous pouvez le renommer si vous le souhaitez, puis cliquer sur «Enregistrer."

Comment puis-je arrêter le rechargement de Chrome lorsque je change d'onglet?

1. Accédez à chrome: // flags / # automatic-tab-discarding. 2. Définir la suppression automatique des onglets sur Désactivé.

Comment changer d'onglet dans Chrome sans souris?

Déplacer les onglets. Vous pouvez déplacer les onglets vers la gauche ou la droite de l'onglet actuel, ce qui facilite l'extraction des onglets d'autres fenêtres vers la fenêtre actuelle, ou pour réorganiser les onglets sans utiliser la souris. Appuyez sur ctrl [pour déplacer l'onglet sélectionné vers la gauche de l'onglet actuel. Appuyez sur ctrl] pour le déplacer vers la droite.

Comment voir les onglets précédents dans Chrome?

Vous pouvez simplement cliquer avec le bouton droit sur une zone vide dans la section de la barre d'onglets et choisir de rouvrir les onglets fermés. Vous pouvez également utiliser un raccourci clavier - appuyez sur Ctrl + Maj + T (ou Commande + Maj + T sur un Mac) et le dernier onglet que vous avez fermé rouvrira dans une nouvelle page à onglet.

Comment afficher deux onglets à la fois dans Chrome?

Multitâche avec Windows & onglets

  1. Sur l'une des fenêtres que vous voulez voir, cliquez et maintenez Maximiser .
  2. Faites glisser vers la flèche gauche ou droite .
  3. Répétez pour une deuxième fenêtre.

Comment gérer plusieurs onglets dans Chrome?

Dans Chrome, Firefox et Microsoft Edge, vous pouvez Ctrl + clic (ou Cmd + clic sur macOS) pour sélectionner plusieurs onglets de navigateur à la fois - cela peut être utile si vous souhaitez fermer tout un groupe d'onglets ensemble, ou si vous souhaitez tous les déplacer vers une nouvelle fenêtre, par exemple.

comment arrêter le téléchargement de Google Drive
Désactiver les fonctionnalités de "téléchargement, impression et copie" pour les fichiers GoogleOuvrez votre fichier Google Apps.Cliquez sur le bouton...
comment voir qui a intégré votre vidéo sur twitter
Comment puis-je voir qui a utilisé ma vidéo sur Twitter?Comment supprimer un tweet intégré?Que signifie intégrer une vidéo sur Twitter?Comment obtenir...
comment télécharger une vidéo sur Dropbox
Ouvrez l'application mobile Dropbox. Ouvrez le dossier Dropbox dans lequel vous souhaitez stocker vos fichiers. Appuyez sur le signe «+» (signe plus) ...