Rclone

Comment configurer le navigateur Rclone sur Linux

Comment configurer le navigateur Rclone sur Linux
  1. Qu'est-ce que le navigateur Rclone?
  2. Comment utiliser Rclone Linux?
  3. Comment utilisez-vous Rclone?
  4. Comment synchroniser Google Drive avec Linux?
  5. Où Rclone stocke-t-il la configuration??
  6. Est-ce que Rclone est open source?
  7. OneDrive est-il disponible sur Linux?
  8. Comment utiliser OneDrive sous Linux?
  9. Comment ouvrir Rclone?
  10. Quelle est la sécurité de Rclone?
  11. Comment exécuter Rclone sous Windows?
  12. Comment utiliser OneDrive Rclone?

Qu'est-ce que le navigateur Rclone?

Rclone peut servir une GUI basée sur le Web (interface utilisateur graphique). Ceci est quelque peu expérimental pour le moment, donc les choses peuvent être sujettes à changement. Exécutez cette commande dans un terminal et rclone téléchargera puis affichera l'interface graphique dans un navigateur Web. ... Par défaut, rclone ouvrira votre navigateur.

Comment utiliser Rclone Linux?

Synchroniser Microsoft OneDrive sous Linux avec rclone

  1. Étape 1: Installez Rclone. ...
  2. Étape 2: Ajout d'une nouvelle télécommande. ...
  3. Étape 3: Sélectionnez le service cloud que vous souhaitez synchroniser avec rclone. ...
  4. Étape 4: Connectez-vous au compte OneDrive. ...
  5. Étape 5: Entrez le type de compte. ...
  6. Étape 5: Montage du gestionnaire de fichiers OneDrive int. ...
  7. Étape 6: Montez un lecteur au démarrage.

Comment utilisez-vous Rclone?

Dans la fenêtre de votre navigateur, cliquez sur le compte Google que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur le bouton "Autoriser" pour autoriser rclone à accéder à votre Google Drive. Une fois l'authentification terminée, le message "Succès!"Message dans la fenêtre du navigateur. Vous pouvez fermer le navigateur et revenir à la fenêtre du terminal.

Comment synchroniser Google Drive avec Linux?

Synchronisez votre Google Drive sous Linux en 3 étapes faciles

  1. Connectez-vous avec Google Drive. Téléchargez, installez, puis connectez-vous avec votre compte Google.
  2. Utiliser la synchronisation sélective 2.0. Synchronisez les fichiers et dossiers de votre choix, à la fois localement et dans le cloud.
  3. Accédez à vos fichiers localement. Vos fichiers Google Drive vous attendront dans votre gestionnaire de fichiers!

Où Rclone stocke-t-il la configuration??

Normalement, le fichier de configuration se trouve dans votre répertoire personnel sous la forme d'un fichier appelé . config / rclone / rclone.

Est-ce que Rclone est open source?

Rclone est un programme informatique de ligne de commande open source, multi-thread pour gérer le contenu sur le cloud et autre stockage à latence élevée. Ses capacités incluent la synchronisation, le transfert, le cryptage, le cache, l'union, la compression et le montage.

OneDrive est-il disponible sur Linux?

Vous pouvez désormais utiliser OneDrive sous Linux de manière native grâce à Insync. OneDrive est un service de stockage cloud de Microsoft et il fournit 5 Go de stockage gratuit à chaque utilisateur. ... OneDrive en tant qu'application de bureau n'est pas disponible sous Linux.

Comment utiliser OneDrive sous Linux?

Synchronisez OneDrive sous Linux en 3 étapes faciles

  1. Connectez-vous à OneDrive. Téléchargez et installez Insync pour vous connecter à OneDrive avec votre compte Microsoft. ...
  2. Utiliser Cloud Selective Sync. Pour synchroniser un fichier OneDrive sur votre bureau Linux, utilisez Cloud Selective Sync. ...
  3. Accéder à OneDrive sur le bureau Linux.

Comment ouvrir Rclone?

Trouvez cmd sur votre ordinateur et ouvrez-le. Tapez c: \ chemin \ vers \ rclone.exe + Entrez dans la fenêtre cmd pour démarrer rclone. Remarque: toutes les commandes que vous entrerez dans rclone doivent être suivies en appuyant sur Entrée.

Quelle est la sécurité de Rclone?

rclone est toujours sécurisé pendant le transit. pour copier des fichiers en transit, rclone utilise le cryptage https: //, comme le fait n'importe quel navigateur Web.

Comment exécuter Rclone sous Windows?

d'abord, téléchargez rclone.exe dans un dossier sur votre ordinateur. ensuite, vous devez configurer rclone, en utilisant rclone.config exe pour utiliser le backend de votre choix; J'utilise du wasabi. et en tant qu'utilisateur Windows, consultez mon wiki pour activer VSS.

Comment utiliser OneDrive Rclone?

Dans la fenêtre du navigateur, sélectionnez le compte OneDrive que vous souhaitez utiliser ou connectez-vous à un. Microsoft vous demandera si vous souhaitez fournir un accès au compte à rclone. Sélectionnez Autoriser. Ensuite, il vous donnera un code à copier et coller dans la fenêtre de votre terminal.

comment se désinscrire des e-mails sans lien de désabonnement
Tous les e-mails doivent-ils avoir un lien de désabonnement? Comment me désinscrire des e-mails indésirables? Comment signaler des spams sans me désin...
How to add a Microsoft Account to Outlook
Add a new account quickly Select Outlook > Preferences > Account. Click the plus (+) sign > New Account. Type your email address > Continu...
Recherche sur le tableau des onglets et basculement vers un onglet ouvert avec une commande vocale [Chrome]
Le tableau des onglets ajoute un bouton à côté de la barre d'URL où vous pouvez sélectionner la langue et personnaliser les raccourcis. Appuyez sur Ct...