Onglets

comment grouper des onglets dans chrome sur mac

comment grouper des onglets dans chrome sur mac

Organisez vos onglets avec les groupes d'onglets Chrome Pour créer un groupe d'onglets, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel onglet et sélectionnez Ajouter un onglet au nouveau groupe. Cliquez avec le bouton droit sur un onglet. Cliquez sur Ajouter un onglet au nouveau groupe. Cliquez sur Nouveau groupe ou cliquez sur le nom d'un groupe d'onglets existant.

  1. Comment regrouper les onglets sur un Mac?
  2. Existe-t-il un moyen de regrouper les onglets dans Chrome?
  3. Comment activer et utiliser des groupes d'onglets dans Chrome?
  4. Comment organiser mes onglets?
  5. Qu'est-il arrivé aux onglets de groupe dans Chrome?
  6. Comment gérer les onglets dans Chrome?
  7. Puis-je désactiver les onglets de groupe dans Chrome?

Comment regrouper les onglets sur un Mac?

Faire défiler les onglets: s'il y a plus d'onglets que ce qui est visible dans la barre d'onglets, balayez vers la gauche ou la droite sur la barre d'onglets pour faire défiler vos onglets. Vous pouvez également appuyer sur Commande-1 à Commande-9 pour sélectionner l'un de vos neuf premiers onglets. Pour permettre cela, choisissez Safari > Préférences, cliquez sur Onglets, puis activez l'option.

Existe-t-il un moyen de regrouper les onglets dans Chrome?

Sur Android, vous pouvez organiser les onglets en groupes à partir de l'écran de disposition de la grille en les faisant glisser les uns sur les autres, et il existe également des options pour former des groupes d'onglets dans le menu de débordement, ainsi que le menu contextuel qui s'ouvre lorsque vous appuyez longuement pour ouvrir un nouvel onglet.

Comment activer et utiliser des groupes d'onglets dans Chrome?

Ouvrez quelques-unes de vos pages Web préférées pour commencer à regrouper vos onglets. Maintenant, faites un clic droit sur un onglet et sélectionnez "Ajouter au nouveau groupe" dans le menu contextuel. Un cercle de couleur apparaît à côté de l'onglet, et lorsque vous cliquez sur l'onglet ou sur le cercle, le menu du groupe d'onglets s'affiche.

Comment organiser mes onglets?

Organisez vos onglets avec les groupes d'onglets Chrome

Pour créer un groupe d'onglets, cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel onglet et sélectionnez Ajouter un onglet au nouveau groupe. Cliquez avec le bouton droit sur un onglet. Cliquez sur Ajouter un onglet au nouveau groupe. Cliquez sur Nouveau groupe ou cliquez sur le nom d'un groupe d'onglets existant.

Qu'est-il arrivé aux onglets de groupe dans Chrome?

Google a déployé une nouvelle mise à jour de Chrome pour Android qui introduit une nouvelle interface pour la gestion des onglets. Au lieu de la mise en page verticale des onglets, les onglets sont désormais triés dans une vue de grille chaque fois que vous ouvrez un lien. Si vous n'êtes pas fan des groupes d'onglets, vous pouvez facilement revenir à l'ancienne disposition verticale.

Comment gérer les onglets dans Chrome?

Google a récemment introduit une nouvelle fonctionnalité appelée Groupes d'onglets qui facilite la gestion de différents groupes d'onglets dans Chrome. Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un onglet et choisissez Ajouter un onglet au nouveau groupe - l'onglet se verra attribuer un point de couleur, et vous pourrez lui donner un nom et changer sa couleur en cliquant avec le bouton droit sur le point.

Puis-je désactiver les onglets de groupe dans Chrome?

Pour y accéder, vous devez entrer chrome: // flags dans la barre d'adresse Chrome. ... Ensuite, entrez les mots «tab grid» dans la barre de recherche, après quoi vous devriez voir le drapeau souhaité apparaître comme dans l'image ci-dessous. Sélectionnez-le simplement et changez sa valeur de «Par défaut» à «Désactivé».

Comment identifier un faux formulaire de connexion Google [Chrome]
L'extension ajoute une icône à côté de la barre d'URL, mais elle ne vous montrera rien si le formulaire de connexion Google dans lequel vous entrez vo...
Comment transférer automatiquement les e-mails d'une adresse spécifique dans Gmail
Activer le transfert automatique Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail à l'aide du compte à partir duquel vous souhaitez transférer les messages. ... En ...
Comment mettre de côté les onglets sur Firefox
Pour ce faire, appuyez sur la touche Alt de votre clavier. Cela révélera les options de menu sur la barre de titre qui sont normalement cachées sur l'...