Mécanique

Comment créer un clavier mécanique personnalisé, partie I

Comment créer un clavier mécanique personnalisé, partie I
  1. Comment créer un clavier mécanique personnalisé?
  2. De quelles pièces avez-vous besoin pour un clavier personnalisé?
  3. Combien coûte la construction de votre propre clavier mécanique?
  4. Les claviers mécaniques en valent-ils la peine?
  5. L'ESDF est-il meilleur que Wasd?
  6. Est-ce moins cher de construire un clavier mécanique?
  7. Pourquoi les claviers personnalisés sont-ils si chers?
  8. Dois-je créer un clavier personnalisé?
  9. Pourquoi les claviers mécaniques personnalisés sont-ils si chers??
  10. Est-ce difficile de construire un clavier?

Comment créer un clavier mécanique personnalisé?

Comment créer un clavier mécanique personnalisé

  1. Étape 1: Décidez du clavier que vous voulez. ...
  2. Étape 2: Choisissez les pièces. ...
  3. Étape 3: Obtenez l'équipement requis. ...
  4. Étape 4: Testez le PCB pour vous assurer qu'il fonctionne. ...
  5. Étape 5: Lubrifiez vos interrupteurs (facultatif) ...
  6. Étape 6: Modifiez vos stabilisateurs (facultatif) ...
  7. Étape 7: Installez les stabilisateurs dans le PCB. ...
  8. Étape 8: Installez les commutateurs dans la plaque & PCB.

De quelles pièces avez-vous besoin pour un clavier personnalisé?

Il y a six composants dont vous aurez besoin pour assembler un clavier fonctionnel avec un câble USB:

Combien coûte la construction de votre propre clavier mécanique?

Résumé. Nous avons parlé du coût moyen de la construction d'un clavier mécanique à partir de zéro et avons appris que le prix varie énormément, mais en moyenne, cela coûte environ 200 à 600 $. De plus, nous avons passé en revue les composants requis et certains des coûts moyens associés à chaque pièce.

Les claviers mécaniques en valent-ils la peine?

Mais les claviers mécaniques peuvent encore être des investissements valables en dehors des sports électroniques. Ce sont vraiment de jolis claviers. De nombreux claviers mécaniques sont équipés de fonctionnalités supplémentaires que certaines personnes apprécient vraiment (éclairage RVB programmable, touches de fonction supplémentaires pour les raccourcis clavier, etc.) Si tu aimes ça.... ça en vaut la peine.

L'ESDF est-il meilleur que Wasd?

Pourquoi l'ESDF est-il meilleur que le WASD? L'ESDF offre un positionnement de la main plus familier et naturel. Au lieu d'être groupé sur WASD, votre main gauche est sur la ligne de départ. Cela permet de basculer plus rapidement entre la saisie dans le chat textuel et le retour au jeu, car votre main ne change pas de position.

Est-ce moins cher de construire un clavier mécanique?

Vous cherchez à dépenser environ 145 $ minimum sur les outils pour construire un clavier mécanique. Vous pouvez trouver un moyen moins coûteux de le faire, mais ce ne sera pas aussi efficace ou vous risquez de sacrifier la sécurité (ce qui n'est pas recommandé). Une fois que vous avez compris la situation des outils, il est temps de construire le clavier.

Pourquoi les claviers personnalisés sont-ils si chers?

Une offre inférieure signifie des prix plus élevés. Vous l'avez mal compris, c'est la faible demande qui limite. Ce ne sont pas des "éditions limitées", les vendeurs sont heureux d'en fabriquer autant que les gens le souhaitent. Mais la demande est si faible que les cycles de production sont minuscules et les prix par conséquent élevés.

Dois-je créer un clavier personnalisé?

Vous ne devez créer un clavier que pour obtenir les fonctionnalités spécifiques que vous souhaitez qui n'existent pas dans un clavier pré-construit. Je dis cela car la construction d'un clavier mécanique n'est pas une tâche bon marché. Vous n'économiserez pas d'argent en le faisant, ce que vous gagnez est un clavier exactement comme vous le souhaitez. Regardons quelques claviers mécaniques courants.

Pourquoi les claviers mécaniques personnalisés sont-ils si chers??

En raison de tous les composants supplémentaires et de la main-d'œuvre nécessaires pour construire des claviers mécaniques, ils peuvent coûter jusqu'à cinq fois plus qu'un clavier normal. Chaque clé a son propre interrupteur mécanique situé en dessous. Les commutateurs sont la principale raison pour laquelle les claviers mécaniques coûtent plus cher.

Est-ce difficile de construire un clavier?

La plupart des kits le rendent facile et ne nécessitent qu'une soudure traversante qui peut être effectuée lentement et facilement. Certaines des constructions les plus avancées nécessitent un montage en surface ou une énorme quantité de soudure. Ceux-ci peuvent ne pas être parfaits pour les débutants.

onglets d'exportation Chrome
Voici les étapes:clic droit sur n'importe quel onglet.cliquez sur ajouter tous les onglets aux signets.puis cliquez sur enregistrer.cliquez sur 3 poin...
Comment désactiver le téléchargement pour les fichiers partagés à partir de Google Drive
Ouvrez votre fichier Google Apps. Cliquez sur le bouton bleu Partager dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le lien Avancé dans le coin inférieur ...
contournement de limite de temps windows 10
Comment contourner la limite de temps sous Windows 10?Comment désactiver le contrôle parental sur Windows 10 sans administrateur?Comment contourner la...