Planche

Comment ajouter des docklets à Plank Dock sous Linux

Comment ajouter des docklets à Plank Dock sous Linux

Si vous maintenez ctrl tout en appuyant sur le clic secondaire sur Plank, vous pouvez ouvrir le menu Préférences, à partir duquel vous pouvez ajouter des Docklets à Plank.

  1. Comment ajouter des choses à une planche?
  2. Comment personnaliser un quai en planches?
  3. Comment accéder aux préférences de planche?
  4. Comment ajouter une application au dock Ubuntu?
  5. Comment arrêtez-vous les planches?
  6. Comment changer mon thème de planche?
  7. Comment supprimer les Docklets des planches?
  8. Qu'est-ce que le quai à planches?
  9. Comment démarrer automatiquement une planche?
  10. Qu'est-ce que la planche dans Ubuntu?
  11. Comment ajouter un tiret à mon dock?

Comment ajouter des choses à une planche?

Il y a un menu d'applications disponible en planche. Sélectionnez "Préférences->Docklets »et tirez l'icône Applications sur le dock. Sélectionnez "Préférences->Docklets »et tirez l'icône Applications sur le dock. C'est étrange.

Comment personnaliser un quai en planches?

Plank a une fenêtre de paramètres cachée pour les développeurs / OEM.

  1. Maintenez la touche Control enfoncée et cliquez avec le bouton droit n'importe où sur le dock.
  2. Sélectionnez "Préférences"
  3. Devenir fou.

Comment accéder aux préférences de planche?

Les éléments de menu Préférences de la planche et Quitter sont accessibles en cliquant à droite près des bords (gauche / droite) du quai. Ou vous pouvez maintenir la touche Ctrl enfoncée et faire un clic droit n'importe où sur le dock Plank.

Comment ajouter une application au dock Ubuntu?

Épinglez vos applications préférées au tableau de bord

  1. Ouvrez la vue d'ensemble des activités en cliquant sur Activités en haut à gauche de l'écran.
  2. Cliquez sur le bouton de la grille dans le tableau de bord et recherchez l'application que vous souhaitez ajouter.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de l'application et sélectionnez Ajouter aux Favoris. Vous pouvez également cliquer et faire glisser l'icône dans le tableau de bord.

Comment arrêtez-vous les planches?

Dans Applications de démarrage, cliquez sur l'application que vous ne souhaitez pas ouvrir au démarrage puis cliquez sur le bouton Supprimer à droite. Cela ne désinstalle pas l'application, ne désactive que l'ouverture de l'application au démarrage.

Comment changer mon thème de planche?

Définition des thèmes

Le thème peut être modifié en sélectionnant un choix dans le menu déroulant des Préférences > Apparence > Thème. Les thèmes sont stockés globalement sous / usr / share / plank / themes / ou localement sous ~ /. local / partager / planche / thèmes / .

Comment supprimer les Docklets des planches?

Suppression des docklets

Étape 1: Révélez le dock avec votre souris sur le bureau. Étape 2: Trouvez le docklet ajouté à votre dock Plank et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour afficher ses options. Étape 3: faites glisser le docklet hors du dock pour le désactiver. Répétez cette opération pour autant de docklets que vous avez activés sur le dock Plank.

Qu'est-ce que le quai à planches?

Plank, selon leurs développeurs, est censé être le quai le plus simple de la planète. L'objectif est de fournir exactement ce dont un quai a besoin et absolument rien de plus. C'est, cependant, une bibliothèque qui peut être étendue pour créer d'autres programmes de dock avec des fonctionnalités plus avancées.

Comment démarrer automatiquement une planche?

La solution est la suivante: allez dans "Démarrage et session", puis dans "Démarrage automatique de l'application" et cliquez sur "+ ajouter". Dans "Nom", entrez "Plank", dans "Description", entrez Dock, sur "Command", entrez: / usr / bin / plank, puis enregistrez et cela devrait fonctionner.

Qu'est-ce que la planche dans Ubuntu?

introduction. Comme vous le savez peut-être, Plank est un dock simple et très léger pour Ubuntu et ses dérivés. À partir de la version 3.0. 0, Plank est la technologie sous-jacente de Docky et fournit toutes les fonctionnalités de base tandis que Docky l'étend pour ajouter des éléments plus sophistiqués tels que des Docklets, des peintres, des boîtes de dialogue de paramètres, etc.

Comment ajouter un tiret à mon dock?

Pour installer Dash to Dock sur Pop!_ OS, visitez la page de l'extension dans Firefox. Si vous voyez un message violet en haut à propos de l'intégration de GNOME Shell, cliquez sur le lien pour installer l'extension de navigateur Firefox, puis cliquez sur le bouton bleu «Continuer l'installation» et enfin sur le bouton bleu «Ajouter».

comment enregistrer l'adresse e-mail sur l'iphone
Enregistrer et trouver des adresses e-mail dans Mail sur iCloud.com Ajouter un contact à partir d'un e-mail que vous avez reçu afficher le message. En...
onglets Chrome Android manquants
Comment récupérer mes onglets sur Chrome Android? Pourquoi mes onglets ont-ils disparu dans Chrome? Où sont passés mes onglets Chrome? Comment voir to...
Comment empêcher Firefox d'ouvrir des onglets en double
Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des exceptions de site pour autoriser les doublons dans la Liste à ignorer.Ajoutez simplement un site, puis ...